Jennifer Garner, la plus belle femme du monde en 2019

Une femme inspirante !

C'est Jennifer Garner qui est consacrée cette année la plus belle femme du monde selon People, succédent ainsi à Pink.

Depuis 2018, l'édition spéciale ne se nomme plus « les plus belles femmes », mais « l’édition de la beauté» pour «clarifier que ce n'est pas un concours de beauté. Ici, il est avant tout question de beauté intérieure

Depuis 1990, le fameux magazine américain People décerne le titre de « plus belle personne du monde » à une star qui fait la couverture du titre. C'est Michelle Pfeiffer qui a été la première célébrité nommée au top du palmarès des plus belles femmes de People.

Jennifer Garner consacrée

À 47 ans, c'est Jennifer Garner qui se voit distinguée. Maman de trois enfants qu'elle a eus avec son ex-Ben Affleck, la star est une femme proche de nous qui partage ses hauts et ses bas sans chichis et avec humour. Son compte Instagram regorge de publications sans filtres d'elle cuisinant, testant la crème de son amie Reese Whiterspoon, ou nous présentant les dernières nouveautés d’Once Upon a Farm, une marque d'aliments bio pour bébé qu'elle a co-créée. Elle est aussi ambassadrice de l'organisation Save the Children qui défend les droits des enfants dans le monde.

Sa séparation, elle l'a gérée avec chic, épaulant le père de ses enfants dans sa lutte contre l'alcoolisme dont il souffre.

Une personnalité proche de nous et qui nous parle, une femme forte qui nous séduit. Pas étonnant que l'actrice soit ainsi consacrée cette année!